Studio d’enregistrement voix & son

Donnez vie à vos créations en réservant une session au studio de mixage et mastering de Maison Las Concept. Du début à la fin de votre projet musical, vous travaillerez aux côtés d’une équipe de spécialistes du son expérimentés pour créer une œuvre unique à la hauteur de vos attentes.
Votre studio mixage et mastering

Le mixage consiste à tirer le meilleur parti d’un enregistrement multipiste en ajustant les niveaux selon plusieurs paramètres, tels que compressions, égalisations ou encore ajustements des effets sonores basés sur le temps (réverbération, retard…). En façonnant vos arrangements, vous donnez du sens à vos morceaux.

Pour obtenir le bon mix, vous devez utiliser des équipements capables de faire ce que vous voulez.

Chez Maison Las Concept, toute forme de création est possible. Notre studio est composé d’une grande salle d’enregistrement et d’une salle de mixage et mastering professionnel où l’ingénieur assure le traitement du son. Il enregistre, mixe et masterise de la musique ou des sources sonores. Tous les équipements nécessaires sont disponibles pour le montage ainsi que le mixage de la musique et l’enregistrement sonore : table de mixage, consoles de mixage…

Pour nous adapter aux spécificités professionnelles de nos artistes, nous proposons plusieurs techniques :

Que ce soit pour mixer de la musique en studio, faire un enregistrement sonore ou produire un album, vous pouvez compter sur nos producteurs & ingénieurs son.

Mixage Mastering pour produire des effets sonores à la hauteur de vos attentes

Le mastering est la phase finale de la postproduction audio. Ce processus est indispensable, car il permet de transformer un mix confus et inégal en son puissant et professionnel. C’est l’étape qui fait passer le morceau d’un enregistrement amateur à une sortie professionnellement maîtrisée.

Chez Maison Las Concept, nos spécialistes du mastering utilisent une variété de techniques pour ajouter de la clarté, du punch et du volume au mixage. L’égalisation, la compression, la limitation et la manipulation stéréo font toutes partie du processus de mastering. L’ensemble de ces techniques contribuent à faire ressortir les meilleures qualités de l’enregistrement pour réaliser un produit efficace sur le plan sonore, mais qui soit aussi commercialement viable.